ESCAPE GAME

  • La version originale de l'Orient'escape, intitulée "Alerte Virus" et mettant les participants en quarantaine, a été mise sous clé depuis le dernier confinement. Après avoir remporté un beau succès, elle laisse place au nouveau scénario « 1587 », élaboré pendant le confinement du printemps 2020. 

  • ... de décompression bien entendu !

    L'année 2019 s'achève. Le succès de l'année s'appelle l'Orient'Escape. Un brin de course d'orientation, un brin d'escape game, un brin de théâtre et on obtient un bouquet de rires et d'échanges, où seul le collectif gagne.

  • C'est à Vertus, en Champagne, dans la Maison Duval-Leroy, que l'Orient'escape s'est déplacé le 8 avril 2019, pour le concours du meilleur sommelier de France. 
    À cette occasion, le scénario classique du virus à éradiquer a fait place à un scénario original : la dernière cuvée « Femme de Champagne 2002 », non encore commercialisée, ne pouvait pas être dégustée car les réfrigérateurs qui contenaient les bouteilles ont été cadenassés par sécurité.

  • Mélange de course d'orientation et d'escape game, l'Orient'escape permet d'introduire de nouvelles énigmes ludiques avec une finalité collaborative. 
    La coopération, l'interaction entre les membres de l'équipe et la communication sont fondamentales pour arriver à remplir la mission du jour. 
    Énergies demain et Manutan l'ont testé pour vous. 

Copyright © 2022 AniméO
Tous droits réservés

AniméO
37, allée des genêts
78280 GUYANCOURT